Nous avons décider de structurer les demandes de réservation après avoir rencontré des situations défavorables dans le passé. Nous acceptons que ces changements pourront vous sembler strictes, mais les objectifs de notre association sont prioritaires. Veuillez nous en excuser.

Pour une réservation de ticket repas, Veuillez nous envoyer votre demande par mail à:    toussanimejl@gmail.com  

en mentionnant le nombre et la date du repas, si possible 1 semaine avant le salon.

Si vous désirez un contact téléphonique, communiquez nous votre Numéro via le mail ci-dessus. 

Nous vous rappellerons.

Nous reprendrons  rapidement contact avec vous pour confirmer la disponibilité et le prix. 

La validation de la réservation sera effective après règlement de la facture qui vous sera envoyée avec la confirmation.

Attention : ce ne sera pas une réservation de table, mais une réservation de tickets repas. Donc venez assez tôt pour avoir une bonne place.

Annulation : Il sera possible d'annuler, par mail, cette réservation jusqu'au 16 Novembre 2023 à 12h00. Le montant déduit des frais administratifs (soit 2%) vous sera alors rembourser sur votre compte. Nous indiquer votre rib dans ce cas. (ou passez au salon pour recevoir votre chèque de remboursement).

Pour l'entrée, voici votre invitation gratuite

Veuillez présenter cette image à l'accueil . 

Soit en version papier, soit avec votre smartphone.

Bien sûr cette invitation n'est pas nécessaire si vous avez acheter un ticket repas.